Toyota C-HR Forum banner

Problèmes de transmission CHR

4.8K views 15 replies 7 participants last post by  vaismaned  
#1 ·
Comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai aussi des problèmes ! J'ai acheté un ChR 2018 en mai 2017 (ma 4ème Toyota achetée, notre famille en a acheté plus de 10). À 45 000 miles, j'ai dû faire remplacer la transmission, heureusement encore sous garantie ! (Août 2020). Je suis actuellement à 97 000 miles... et devinez quoi !?! J'ai besoin d'une autre transmission ! J'ai appelé pour ouvrir un dossier, pas de réponse pour le moment. Tellement décevant de la part d'une vraie famille Toyota.

#2 ·
Comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai aussi des problèmes ! J'ai acheté un ChR 2018 en mai 2017 (ma 4ème Toyota à acheter, notre famille en a acheté plus de 10). À 45 000 miles, j'ai dû faire remplacer la transmission, heureusement encore sous garantie ! (Août 2020).
Je suis actuellement à 97 000 miles... et devinez quoi !?! J'ai besoin d'une autre transmission ! J'ai appelé pour ouvrir un dossier, pas de réponse pour le moment. Tellement décevant de la part d'une vraie famille Toyota.
J'ai oublié d'ajouter... les transmissions sont en rupture de stock pendant au moins un mois ! Je suppose qu'ils ne peuvent pas les fabriquer assez vite pour nous !

#3 ·
J'ai oublié d'ajouter… les transmissions sont en rupture de stock pendant au moins un mois ! Je suppose qu'ils ne peuvent pas les fabriquer assez vite pour nous !
J'ai fait remplacer la nôtre il y a 3 semaines. Le concessionnaire a dit qu'il y en avait 11 en stock à Chicago. Je vérifierais directement auprès de Toyota si vous ne l'avez pas déjà fait. Tenez-nous au courant. (Je serais intéressé par votre emplacement approximatif, votre style de conduite, l'avez-vous acheté neuf ou d'occasion, y a-t-il eu un entretien dessus)

#4 ·
Eh bien, c'est bon à savoir ! LOL
Je suis dans le centre du Mississippi. Je conduis 70 miles par jour pour le travail, principalement sur l'autoroute ou une route à 4 voies. J'utilise beaucoup le régulateur de vitesse ! Je conduis généralement en mode turbo. Je l'ai acheté neuf en 2017, entretien tous les 5 000 miles, lorsque le voyant s'allumait ou lorsque quelque chose semblait anormal.
Je conduis vite, mais jamais au-dessus de 90 ; bien qu'il aille jusqu'à 140?!? 😮
Trop vieux pour ça, et certainement pas en course ! J'ai parlé à Toyota mais pas de solution pour le moment.

#5 ·
L'entretien standard prévu ne couvre pas les changements de liquide de transmission. C'est un service distinct que vous devez demander. Il est regrettable que Toyota et d'autres constructeurs n'incluent pas le service de liquide de transmission dans leur programme d'entretien, mais optent pour un faux récit selon lequel le liquide à vie est à vie... ce qui est faux.

Barre latérale sur le compteur de vitesse, ce n'est pas parce que le compteur de vitesse indique 140 MPH que la voiture peut atteindre ces vitesses.

• Like
Reactions: RoLleRKoaSTeR
#9 ·
Bonjour, je voulais demander à ceux qui ont fait des recherches ou posté si les problèmes de transition signalés concernent particulièrement les hybrides ou également la version essence 1.2 auto ?
Les CVT utilisés dans les hybrides ne sont pas les mêmes que ceux utilisés avec les moteurs à combustion interne. Toutes les plaintes jusqu'à présent sur ce forum concernent la CVT utilisée avec le moteur 4 cylindres 3ZR-FAE 2.0L. Le FAE, à ma connaissance, n'est utilisé qu'en Amérique du Nord avec le C-HR. Je ne sais pas quelle CVT est utilisée avec le moteur 4 cylindres turbo 1.2L que vous avez tous sur le marché étranger. Je ne peux donc pas commenter là-dessus. Je sais qu'il existe un forum C-HR qui est principalement axé sur l'étranger. Vous devriez consulter ce forum pour tout rapport de problèmes de CVT avec le moteur 1.2L.

• Like
Reactions: Willing to learn!
#12 ·
#16 ·
#14 ·
Comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai aussi des problèmes ! J'ai acheté une ChR 2018 en mai 2017 (ma 4ème Toyota achetée, notre famille en a acheté plus de 10).
À 45 000 miles, j'ai dû faire remplacer la transmission, heureusement encore sous garantie ! (août 2020).
Je suis actuellement à 97 000 miles... et devinez quoi !?! J'ai besoin d'une autre transmission ! J'ai appelé pour ouvrir un dossier, pas encore de réponse. Tellement décevant venant d'une vraie famille Toyota.
Bonjour, il semble que beaucoup d'entre nous soient concernés. J'ai une CHR 2020 avec le même problème. Avez-vous des bulletins à ce sujet ?